L' ASSM sur la 4ème marche

Publié le par gilou

En réalisant son 9ème match nul de la saison, les protégés de thierry SAFFON grignotent une place au classement général suite aux défaites de Pexiora et Labastide.

L' ASSM devient la seconde meilleure défense du championnat (derrière le leader st papoul) mais seulement la 11ème attaque.

Il faut dire que les attaquants st martinois assez malheureux cette saison face aux cages n'ont pas cesser de multiplier les allers retours pour aider leur équipe comme ce week end face au pays de sault.

Bravo au groupe composé de Jérémy, Yoann (cap), Dada, Chris, Cédric, Toto, Anhtonny, Flo, Momo, Ivan, bill,  Micka, Thomas et Mathieu.

Dimanche, les rouges et jaunes se rendront à Villepinte pour la dernière journée de championnat pour un match ... de gala. Le coach va devoir composé sans quelques pièces maîtresses et  on risque d'avoir des surprises dans la compo de l'équipe.

Il risque d'aligner une équipe inédite avec :

Michel Arconada Infante dit "la passoire"  dans les cages, Marco Averseng et Ricou Teisseirre dit "Pim et Pam" sur les côtés, Serge Reverdy et Daniel Kapriélan dit "les sécateurs du lauragais" dans l'axe défensif, Djam Fettoumi le  Bip Bip récupérateur, le duo des Saffon père et  fils en meneurs de jeu composé de Francis dit "la mobylette du Lauragais" et Thierry dit "le tueur de mouettes",  JJacques Dreuilhe dit "le Kaiser" en renard des surfaces, Gilou Portella dit "Gri Gri jambe de feu" sur le côté droit et JP Jaopinho Peyras dit "le tueur de taupes" côté gauche.

Avec une équipe aussi expérimentée, les jeunes st martinois vont pouvoir rêver et surtout apprendre.

 

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
Adaptation: v1.
Répondre
O
In case you are unclear how to start, only select one particular along with give it a try.
Répondre