le week end de l'ASSM

Publié le par gilou

1 victoire et 1 défaite pour les séniors st martinois ce week end.

L'équipe 2 se déplaçait à St Hilaire (la vallée du Lauquet) et l'équipe 1 recevait Bram 2.

Ce fût compliqué pour les réservistes... compliqué car coach JJacques a dû bâtir une équipe inédite .... compliqué car Jérémy, blessé à la main a dû passer  ses gants ...à Mous qui du coup manquait à la pointe de l'attaque.

Privés de quelques joueurs, nos ancêtres Sebastien et Yannick ont mis leurs costumes de scènes ...eux qui pensaient ne dépanner qu'en fin de saison, ont foulés le pré plus tôt que prévu.

Côté score, le résultat est un peu lourd (3 à 0) mais assez logique car les st martinois ont bafouillés leur jeu et ont oubliés de jouer en peu plus simplement,... ils se sont un peu compliqué la tâche  mais espérons le ...... retiendront la leçon.

L'équipe 1 a alterné le bon et le moins bon.... On peut même dire que cette équipe a du Dr Jekyll et Mr Hide en elle, moitié ange - moitié démon .

En première période on a vu de l'équipe son côté  sombre, le côté obscur de la force......rien ne tourne rond même pas le ballon......du coup ...aproximation...mauvais choix....communication entre sourds et malentendants et surtout prise de bec et coup de gueule.  Résultat...1 à 0 à la pause pour Bram (but sur pénalty).

Au retour des vestiaires, tout était rentré dans l'ordre...  Enfin décidé à jouer, plutôt que déjouer, les rouge et jaune se sont retroussés les manches et ont commencés à faire tourner la balle et surtout la tête à leurs adversaires.

C'est Titi, en embuscade sur un énième corner de Farid qui a remis ces coéquipiers sur la bonne voie en inscrivant un but de la tête.  1 à 1, le plus dur était fait....

Hamza replacé latéral à la pause, s'est senti poussé des ailes sur le 2ème but.

Il est parti balle au pied sur le côté droit , a pris de vitesse 2 joueurs et alors que tout le monde pensaient le voir tenter un centre en retrait ...il a décroché une frappe sous la transversale. 2 à 1 pour l'ASSM.

Le 3ème but est aussi à mettre à l'actif d'Hamza qui signe là un joli doublé sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation. Bravo !!!

Prochaines rencontre dans 15 jours pour les 2 équipes.

 

Hamza

Hamza auteur d'un joli doublé..... a été très offensif dans son rôle de défenseur....

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article