le week end de l'ASSM
En levé de rideau, l'équipe réserve recevait Villardonnel. Face au premier de poule, Il ne fallait pas se louper, car la moindre erreur se paye cash.
Et des erreurs, des cadeaux, des offrandes .... il y en a eu.. Le père Noel était de rouge et jaune vêtu.
Au final un 4 à 0 difficile à avaler surtout quand on refait le match... 3 boulettes à vite oublier, car dans le jeu, les saint martinois ont tout de même su rivaliser, même si le score ne reflète pas totalement la rencontre.
Après 2 défaites de suite à domicile, les protégés du coach JJacques vont essayer de redresser la barre dès samedis prochain lors du déplacement à Belpech.
Dans le derby des Saint, ce sont les coéquipiers de Titi qui se sont imposés face à leurs amis et voisins du lauragais. Les rouge saint papoulais étaient venus avec de nobles intentions de revanche...Normal après le 0 pointé du match aller.
Mais, un deby ça ne se joue pas....ça se gagne !! Alors qu'importe la manière...seul le résultat reste.
C'est Vincent qui a ouvert le score, grâce à un "service plateau" de Youssef qui lui a déposé la balle sur le haut du crâne.
Le deuxième but a été accordé à Farid qui a décroché un tir aux 20 mètres dévié par le défenseur central.
A 2 à 0, le plus dur était fait mais .... les visiteurs ont poussés et ont réussis à réduire la marque juste avant la pause.
En seconde période, les occasions de but ont été nombreuses mais les attaquants ont faillit dans leur tâche.
Tony, Farid, Yassine et Vincent ont butés sur une défense "compacte". En fin de rencontre, il a fallut un MOUS dans un très grand jour pour rentrer aux vestiaires avec les 4 points de la victoire. Il y a un mois, cette fin de partie ne nous aurait pas sourit mais depuis les joueurs arrivent à finir les rencontres avec engagement et sérieux.
Bravo à tous avec un petit clin d'oeil à Loïc pour sa 1ère feuille de match en sénior...une belle performance, sérieuse et appliquée..comme en U17 quoi ...
Mous en mode "Grand Schtroumph"
l'assm en marche avant...