Les débuts de l'équipe 2
Pour leurs débuts en championnat, les joueurs de l'équipe 2 ont été gâtés avec la réception des "Pénibles" de la poule à savoir Belpech.
Les défenseurs et le gardien ont dû s'équiper de casques lourds, les attaquants d' armures , l'arbitre de boules Quiès et le coach ainsi que le public "familial" ont dû s'armer ....de beaucoup de patience.
La partie fût évidement hachée voir gâchée par des fautes à répétition de la part des visiteurs...mais les st martinois ne sont pas sortis de leur gong et ont tenu bon....
C'est Mous qui sur une passe de Rodolphe a décroché son coup du magicien en lobbant le gardien pour le but de la victoire.
En conférence de presse...tout roule et rien n'agace Mous (pour résumé... Presse qui roule n'agace pas Mous), bien au contraire notre buteur du jour se confie et avoue avoir eu une pensée pour Toto (récement papa et absent pour la rencontre) juste après son but libérateur.
L'équipe était la suivante :
Jérémy dans les cages, Jo en libéro, Rodolphe en stoppeur, Marvin et Bastien arrières latéraux, Bruno en 6, Xavier la capitaine en 10, Julien et Mathieu en milieu, Mous et Pépé attaquants et sur le banc nos papy qui font de la résistance : d'abord coach Djamal qui a finalement joué plus d'une mi temps et Marco qui après avoir fait un semi ce matin (marathon... pas dans son potager) a joué 1/4 dheure par période.
Bravo à tous car même si la victoire a été dure à obtenir, et que le jeu n'a pas été limpide, l'essentiel est là...les 4 points.
Chapeau Mous