Les routiers sont sympas

Publié le par gilou

Hier soir, nos vétérans étaient opposés pour la 1er fois à la sympathique équipe "Transports RUIZ".

La rencontre s'est déroulée sur le petit terrain à cause des conditions météo.

 

La partie fût assez équilibrée et une chose est sûre ....tous les joueurs ont mouillés le maillot.

Même si le résultat, n'est pas l'objectif recherché par les footeux du vendredi soir, les moustardiès ont tout de même gagnés le match par 8 buts à 4.

On a eu l' ouverture du score par Benoit sur un centre en retrait,  1 but de Gilles sur une passe en profondeur de Pascal, puis le  doublé de Pascal toujours placé au bon endroit pour glisser le ballon au fond des cages, Micka et Marco ont aussi  scoré de loin.... en plus. 

Mais surtout, ce fût le festival "Djam" dans toute sa splendeur.

Ok il a marqué un doublé et c'est notre pistoléro  mais hier soir notre "fée n'a pas tout mis"

Revivons en détail ce moment de solitude qu'à vécu Djam....

Replay :  ...Ricou au four et au moulin, normal pour un boulanger, relance le jeu côté droit après que Bach dans les cages ait réussi un arrêt...ou plutot  un placage sur l'attaquant adverse,  Jacques récupère le balle et tel un chef de gar aiguille le jeu et lance Thierry sur la bonne voie qu'il emprunte car il se sent fort même très Ford, il passe la balle à Marco qui joue en triangle ou plutôt en  3 - 8 avec Pascal et Seb  jusqu'à là ... tout va bien, pas de tuiles normal me direz vous  ce sont des bâtisseurs des vrais qui couvrent tout le terrain, Gilou reçoit le ballon enchaîne 1 à 2 gri gri et là encore pas de déchets, le ballon arrive bien à  destination de Benoit. Notre homme de la haute vallée, notre Maître à tous qui forçèment a bien  appris sa leçon....nous exécute un passement de jambe, un  petit pont et trois jongles d'affilé ensuite il efface le gardien sorti de sa zone et délivre un caviar à DJAM qui seul face aux cages sans personne dedans arrive à manqué, l'immanquable...le but que même Gilbert Montagné aurait mis que JP ou Patrick aurait mis  du talon en plus ... (Heu non finalement  je suis pas sûr).

 

Après la partie, petit apéro et repas au préfa comme d'Hab, petitoune et fléchette pour bien décompressé.

A ce jeu.... chacun à sa technique. De la finesse pour l'équipe de Marco, Pascal et Yannick.... de l'Armagnac et de la Mousse pour l'équipe de JP, Gilou et Seb mais à la fin c'est toujours Tito qui gagne même avec Djam et Bach dans son équipe c'est pour dire. 

 

  Mr scoumoune

Djam qui croit qu'un tir à l'extérieur compte double

a tout de même déja marqué 8 buts cette saison

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article