les vétérans ouvrent le bal
Vendredi soir les moustardiès recevaient Salles / hers et ont signés leur 2ème victoire de suite.
L'équipe visiteuse s'est déplacée avec un effectif réduit (8 joueurs seulement), du coup Micka D. a été prêté afin de jouer à 9 contre 9.
Avec 2 joueurs en moins sur le terrain, il y eu des espaces voir des boulevards et les Moustardiès ont bien tenus le rythme physiquement pour s'engouffrer à plusieurs reprises dans la défense.
Ce sont les visiteurs qui ont pourtant ouvert le score d'un tir lobant Antho repositionné gardien.
Mis à part ce début de rencontre un peu raté, nos jaunards ont mis le pied sur le ballon et ont fait tourné la tête à la sympathique équipe de salles.
Cyril et Djamal ont été facile en milieu de terrain et ont bien servis à plusieurs reprises Micka L. venus jouer les finisseurs.
L'addition auraient pû être plus salée mais le portier adverse à réalisé de belles parades.
Score final 3 buts à 1 (Djamal 1 et Micka 2).
Le repas fût mérité et fort apprécié par nos valeureux vétérans. Yannick nous a préparé une salade d'endive au roquefort et Patrick a mis sa mère à contribution pour nous préparer un petit salé fort goûteux. Pour les non amateurs de lentilles et de pieds de cochon , tout était prévu à savoir steak haché - frite.
Pour les frites, Patrick notre spécialiste maison a tenté une recette de derrière les fagots..... des frites façon "tarte tatin" ...
Prochain rdv .... soirée dégustation de vin, fromages et cochonnailles pour choisir la cuvée "Moustardiès 2012 / 2013".
Lors de la rencontre les 2 Micka étaient adversaires mais à l'apéro la fratrie était recomposée