On se lève tous pour .......Dany
Dany
En match en retard chez nos amis les montagnards....ce fût dur, mais dur à démarrer.
C'est simple les protégés de Thierry SAFFON sont rentrés dans le match à la 46 ème minute, c 'est à dire en seconde période et contre le vent en plus.
Pour résumé la première partie de la rencontre, une occase ratée dès la 1ère minute et puis plus rien, si ...pardon.... un pénalty contre nous et du coup 1 à 0 à la pause.
Dans les vestiaires...calme plat, sauf le coach évidement .....qui a su remotiver ses troupes.
Avec un peu plus d'agressivité et d'envie, les petits jaunes ont réussis des choses intéressantes mais n'ont pû mieux faire que de ramener les 2 points du nul.
Déjà passeur décisif la semaine dernière, c'est Dany qui a débloqué la situation en trompant le gardien au second poteau bien servi par Mous.
En fin de rencontre..... ce fût électrique mais aucun court circuit....même JJacques n'a pas péter les plombs, du coup ça fait du bien aux troupes quand il y a de temps à autres quelques étincelles.
Pour résumé la rencontre, un seul mot....dommage... car il y avait la place, mais comme souvent cette saison les saint martinois sont un peu long à l'allumage, ils doivent sans doute les samedis soir tourner au diesel et ......dès fois ça broute et là il y avait de quoi brouter avec une pelouse tondue au niveau des rotules et parsemée de jolis pâquerettes.
Le point positif c'est la troisième place d'un tout petit point devant nos voisins lasbordais.
Les rouges et jaunes ont leurs destins en main ou plutôt au bout des crampons pour finir sur le podium. Cette 3ème place est souvent la plus mauvaise car normalement seuls les 2 premiers accèdent à l'étage supérieur mais bon si le fresquel reste à st martin jusqu'en septembre..........je prend mon permis de pêche.
signé le Président.