Pas si nul que ça

Publié le par gilou

Hier soir, les moustardiès ont réalisés une belle partie face à l'équipe de Labastide.

Nos vieilles gloires ont appréciés le renfort de Micka L., Antho et Dany dans leurs rangs et les joueurs de Labastide celui de Micka D. 

Le match fût assez équilibré, même si nos vétérans pensaient pouvoir prendre le  dessus à l'image de Benoit qui court toujours autant sur le pré et surtout qui court toujours après sa première victoire en jaune et bleu.

Le plus dur semblait être fait à savoir l'ouverture du score par Dany d'un tir en pleine course mais ...... voilà un joueur de labastide se blesse et par courtoisie les Moustardiès prêtent un joueur à leurs hôtes.

Qui ??? Il y a t il un volontaire??  si possible cul de jatte ou mal voyant !!!  Non, sportivité oblige,.... ce sera JP dit "Jaopino" le buteur des favellas de st martin, celui qui par sa frappe  surpuissante arrive à assommer 3 taupes et 2 lièvres en même temps.

Certaines mauvaises langues ont dit : je cite " on risque rien il va marcher sur le ballon ou tuer des mouettes", il est même capable  de marquer contre son camp".

Mais ce  qui devait arriver...arriva, ....Jaopino reçu un ballon en profondeur,.... petit contrôle dans la foulée,.... feinte de l'oeil de poulpe et regard du tueur en direction de Marco notre gardien et tir au ras du filet pour l'égalisation.

Il a bien marquer le bougre pas contre son camp mais contre ses copains .....le traître !!!

Du coup, le repas lui a coûté cher et en plus il a été privé de petitoune...(lui qui est tombé dedans tout petit).

 

Mr Tacata...

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article