victoire chez les moustardiès
Pluie d'occasions hier soir pour les moustardiès face à la sympathique équipe de Belpech et première victoire de la saison par 2 buts à 1.
C'est Marco qui a ouvert le score sur une chevauchée dont il a le secret et un face à face gagnant avec le gardien. Belpech a ensuite égalisé d'un tir imparable en pleine lucarne (Mous n' y a vu que du feu et a pu constater qu'en vétéran ça ne tire pas dans les sapinettes). Le but de la victoire revient a Micka L. qui après 2 échecs en première période a enfin assuré son tir (du talon s'il vous plait) après un centre en retrait de Marco.
Le repas fût apprécié, Patrick nous a ramené du poulet de payras sur l'hers (nourri au biberon) accompagné de quelques kilos de patatas fritas, Yannick y a ajouté sa touche personnelle (petite sauce aux champignons) et du coup la soirée fût longue..... Le tavernier a fait recette et samedi matin le réveil fût douloureux pour certains (nous ne communiquerons pas les noms de buveur de bailey's et de get ....car ce qui se passe au préfa...reste au préfa .....).
Déja à lloret, nos moustardiès s'entrainaient pour les 3ème mi temps du préfa