Voila c'est fini
il faut tourner la page, changer de paysage,
il faut tourner la page, toucher l'autre rivage.........
disait le grand claude .... ha tu verras, tu verras...tout recommenceras....
....hélas la belle aventure vient de se finir pour cette saison...
Triste fin....invaincue depuis 16 mois, la famille ASSM vient de connaitre sa première défaite et malheureusement au mauvais moment.....le jour J, devant ses fidèles supporters.... toujours présent.
Décidément le stade de Villasavary ne réussit pas aux st martinois.
L'équipe de st Eulalie qui a gagnée cette finale par 2 buts à 0 mérite le respect, sans amertume aucune car ils ont su nous faire déjouer et ont su imposer leur jeu....mais que c'est dur de s'avouer vaincue (avec les honneurs certes).
Que dire de la rencontre...4 occasions franches de chaque côté et 2 buts pour St eulalie .....
Les joueurs n'ont rien a se reprocher et c'est là le plus dur à encaisser..... A 1 à 0 à la pause, tout était possible car les dix dernières minutes étaient à sens unique pour les protégés de Thierry,....les rouges et jaunes ont tapés la transversale par vincent et le gardien a fait une parade sur la frappe de Micka .....mais la mi temps est venue au bon moment pour les verts et blancs.
A la reprise Thomas a vu son tir frôlé le poteau et ce fût le but assassin de st eulalie qui a plongé l'assm dans ses doutes et surtout dans ses approximations...
On peut dire que le meilleur a gagné certes....mais que ce n'est que partie remise car la saison prochaine les 2 équipes risquent de se rencontrer sur une saison régulière et les st martinois sont revanchards....Du moins je l'espère !!!
Revenons plus forts la saison prochaine...........