Les footeux st martinois votent en masse....
Ce week end, lors des assemblées st martinoise de l'ASSM et des Moustardiès, les footeux ont répondus présents et ont votés en masse.
D'abord vendredi soir, où l'équipe dirigeante sortante de l'ASSM a été renouvelée en partie afin de proposer un nouveau challenge et de nouveaux objectifs.
J Jacques DREUILHE qui a présidé les 2 dernières années laisse sa place et c'est Thierry SAFFON qui reprend la main au sein de la famille rouge et jaune. Il sera épaulé par Mous BOUMAIZ à la vice présidence, encadré par Julien MARQUIE au secrétariat, Christine DIELSCHNEIDER aux finances et Michel INFANTE trésorier adjoint aura un rôle transversal à la logistique du club. Côté sportif, Luc CARUANA revient aux affaires et sera le coach référent de l'équipe Une, Sebastien JEANJEAN et Eric TEISSEIRE quant à eux manageront l'équipe réserve. Côté joueurs, pas de grand chamboulement en perspective, les joueurs cadres restent fidèles et ceux en devenir n'ont qu'un pas à franchir. Micka va continuer à jouer son rôle au sein du club et d'autres bénévoles en devenir sont les bienvenus pour donner la main.
Après le point sportif et financier de la saison écoulée, la nouvelle équipe dirigeante a présentée sa feuille de route pour la nouvelle saison en espérant ne pas user du 49.3 pour réussir.
Samedi soir, après avoir ovationné Thierry fraichement élu au sein de l'ASSM et félicité les foots furieux qui ont brillamment participé au tournoi "des charettes" de Labastide, les dictateurs Moustardien (Séb et Yannick les grands gourou , Jacques l'Alibaba du Préfa, Tito et Djam les "faiseurs de rêves") ont une nouvelle fois convaincus nos vétérans amateurs "de cagnes" et d'entrecôte de re-signer pour le meilleur et surtout pour le rire.
Côté recrues, pas de pieds nickelés supplémentaires ou de cul de jatte véhiculé.... Juste Hervé, un mec qui n' est pas en bois, notre meilleur représentant de la cuvée 2016-2017 "du petit pont"... celui que tu bois ....
Après le petit point sportif de Seb et Yannick nos chers présidents sortants, parce qu'il le faut bien, place à la partie "Gros Sous" avec Jacquot , notre oncle Picsou. Que dire....Rien à déclarer, les comptes sont habilement tenus et l'aveyronnais est incorruptible dans sa gestion du denier associatif. Pas de compte en suisse, ni de contentieux dans la république des copains.
Après les allocutions de Tito, et Djam, qui ont tour à tour esquissé l'avenir au sein des Jaune et Bleu, les mangeurs de moutarde ont bu les paroles du premier magistrat... juste avant de se rabattre sur la sangria, les cagnes, le Jaune.... Et l'entrecôte saignante comme on aime...
Prochain Rdv sportif pour nos Moustardiès...samedi prochain à l'accrobranche de la cavayère.
Ames sensibles s'abstenir.....