Malheur aux perdants ....
Résumé:
Ce dimanche, c'était le match couperet pour les protégés du coach Luc.
La défaite étant interdite ... sinon la saison aurait un goût d'inachevée.
Comme l'ASSM, Fanjeaux l'adversaire du jour se devait aussi de gagner pour espérer monter à l'étage supérieur.
En résumé, on peut dire que globalement la rencontre a été en sens unique même si en première période avec le vent dans le dos les attaquants Saint Martinois ont manqués de réalisme et sont tombés face à un excellent gardien.
En seconde période, les petits rouges ont monopolisés le ballon et se sont créer quelques brèches. Sur un ballon de récupération, Micka a pris la défense de vitesse côté droit et a réussi un joli centre bien repris par Vincent pour l'ouverture du score.
Quelques actions plus tard, Jawad a sorti ses plus beaux passements de jambes pour enrhumer la défense et planter un lobe au gardien.
A 2 à 0 , la messe était dite mais les rouges ne sont pas tombés dans la facilité et ont continués à jouer à fond les contres.
Jawad, a retenté le coup du lob au gardien mais c'est vincent qui avait bien suivi qui a planté son doublé.
Une victoire qui redonne le sourire aux joueurs et aux dirigeants...
Un air de Top 14 :
Flo le couteau suisse de Luc qui a joué pratiquement à tous les postes cette saison , s'est senti à l'aise dans son rôle de seconde lame .... celle qui coupe l'adversaire avant qu'il ne retombe (comprendrons qui veulent... ou qui peuvent...). Auteur d'un plaquage à la limite de la "cravatte", Flo a montré qu'il pourrait être un grand flanker.....
pizzaiolo :
Xavier habituellement spécialiste de la touche, connu pour sa précision et ses longues passes a connu des moments de solitude cet après midi.... Disons qu' il a envoyé une vingtaine de pizza à ses coéquipiers .... dont la moitié était à refaire, trop molle, pas assez cuite....