Allo maman Bobo....

Publié le par gilou

Vendredi soir lors de l'avant dernier rendez vous footballistique de la saison, les Moustardiès ont eu le plaisir d'enregistrer les retours de Julien et Djamal qui n'avaient pas foulé la pelouse  depuis quelques temps à cause d'un  muscle certes caché ou  d' une partie osseuse de leur petit corps d'athlète qui les faisait souffrir.  

On a bien  vu que Djam n'avait plus mal aux jambes et que Julien a réussi à  débloquer son dos et le jeu à plusieurs reprises.  

Mais comme à chaque fois que l'infirmerie se vide, les Moustardiès s'arrangent toujours pour la reremplir... Est ce le fait qu'Adriana Karembeu a rempilée pour une saison à la Croix Rouge que Vance et René se sont fait remarqués en se tordant de douleur ?? On ne le saura, jamais... 

Vance  en souffrance avec son épaule a pu commencer sa rééducation dès son arrivée au petit marché et sans passer par la case Kiné. Quelques glaçons et des séances de levés de coude ont eu raison de ses douleurs.

Quant à René, aucune inquiétude à avoir, il a été touché à la cheville et va pouvoir revenir sur "un poste plus manuel" ou il n'exerce pas comme un pied...  

De retour au petit marché, nos 14 joueurs présents et nos impacts playeurs des fourneaux ne se sont pas fait d'entorse au foie et se sont fait peter  la panse en dévorant le grilladou du président et le gâteau de René.

 

Allo maman Bobo....
Allo maman Bobo....
Allo maman Bobo....
Allo maman Bobo....

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article