Avec les honneurs....
Vendredi soir, les Moustardiès recevaient leurs voisins tarnais de sorèze, une équipe très joueuse qui ne réussit pas du tout à nos vétérans St Martinois. Les scores lourds des 2 dernières rencontres ont démontrés que les Moustardiès n'étaient pas vraiment à leur aise face à Sorèze.
Mais là, ce vendredi ..... Cyril, Thierry, Xavier, Rémy, Ludo, Pascal et bien d'autres ont joués des épaules et pas que... Ils ont défendus le moindre bout de terrain en 1er mi temps pour atteindre la pause sur le score vierge de 0 à 0. En seconde période, les Moustardiès ont enfin pu se créé des occasions mais malheureusement ont faillis dans la finition. Fa auteur de prouesses dans les cages n'a pu empêcher les visiteurs de scorer et arracher la victoire. Dommage... vraiment dommage mais cette défaite 2 à 0 reste pleine de promesses.
Bravo à Gabin notre arbitre d'un soir car il a su tenir les 2 équipes et le match s'est déroulé sans accrocs...
Après les efforts, le réconfort et direction le New préfa pour la 3ème mi temps.
Après un peu d'Houblon pour la réhydratation des vieilles cannes, quelques rasades de jus de raisin fermenté pour certains ou de concentré de plantes aromatiques de provence pour d'autres , voilà que nos artistes du ballon rond prennent place autour du banquet.
Là pas de turn over, les blessures anciennes s'effacent, les douleurs disparaissent, que des titulaires en puissance attendent avec impatience les victuailles.
Nos cuistots de la Saint Patrick vont pouvoir entrer en scène. Bravo tout d'abord à René pour ses délicieux œufs mimosas dont FA en a gobé une douzaine... et pour son légendaire Tiramisu où Pascal avait mis une sérieuse option sur le "Rab à venir" vu que Fred E. était absent. Ensuite, un grand bravo à Thierry pour son civet de sanglier qui a eu un réel succès.