Viva la vida.....
Ce vendredi 16 mai, c'était la journée mondiale du vivre ensemble en paix ... Chez les Moustardiès c'est tout les quinze jours le vivre ensemble en paix.
Sur le pré de la Payssière, les bleus et les oranges s'affrontent toujours pacifiquement ... sans haine, sans armes et sans violence. Malgré cela il y a toujours un peu de bobologie, un genou cagneux par ici, un mollet rond par là et parfois quelques égratignures.
3 blessés ce vendredi, d'abord Cédric puis Denis et ensuite Djamal qui effectuait son grand retour. mais plus de peur que de mal puisqu'ils se sont rapidement remis dès l'apéro servit.
Donc des conflits jamais ... mais du confit le plus souvent possible et ce vendredi c'est Jean Luc notre inspecteur Gogo Gadget à nous qui a concocté un terrible cassoulet à faire chanter le grand ordonnateur de la confrérie du cassoulet de Castelnaudary , Dominique SEMENOU. "Bibo Castelnau, Bibo el vi claret, Bibo lé Cassoulet". Comme on aime quand Jean Luc s'impose de la sorte, pas de mauvais contrôle en cuisine, un plat relevé à souhait servi à l'ensemble des contribuables Moustardiens. On peut le déclarer... "beaucoup y sont revenus à la source" tellement c'était bon.
/image%2F1573568%2F20250518%2Fob_b09b89_jean-luc.jpg)
A noter la présence de Dada, ancien joueur de l'ASSM qui a rejoint les Moustardiès et ses anciens coéquipiers pour cette fin de saison et espérons la saison suivante.
La fin de soirée s'est déroulée sans musique mais en fredonnant quelques classiques de la chanson française que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre avec un grand Seb au Yukulélé.
Prochain rdv le 13 mai pour le dernier training de la saison...