Adieu la coupe...

Publié le par gilou

Comment perdre avec les honneurs ????

Il suffit de mettre les bons ingrédients...

D'abord une motivation des grands jours .....à l'idée de rencontrer l'équipe première du championnat promotion (équipe invaincue avec comme stat 20 buts marqués et 1 encaissé en 8 rencontres).

Ensuite des joueurs solidaires et fort mentalement, car le jeu va vite et il vaut mieux être prêt physiquement et mentalement pour ne pas sombrer.

Et, il n' y a pas eu de naufrage ce dimanche, mis à part quelques décisions arbitrales un peu bizarre et surtout en notre défaveur.

Les visiteurs ont bien débutés la rencontre et ont profité d'un ballon mal dégagé pour ouvrir le score d'un tir imparable.

La première 1/2 heure fût dure ...mais personne n'a lâché..... Mous a réalisé des arrêts décisifs "à la force du poignet" et à la pause l'écart d'un but permettait de croire encore à un exploit.

Et l'exploit a eu lieu, tout d'abord dans le jeu qui a commencé à s'équilibrer voire même à tourner en notre faveur.

Ensuite le gardien a dû sortir un arrêt sur le tir surpuissant de Moli mais n'a rien pû faire sur le tir d'Ivan synonyme d'égalisation.  Et puis les petits jaunes se sont montrés encore plus tranchant et saignant jusqu'au but libérateur d' Ivan qui en bout de course réussi à lober le gardien. 90 ème minute >>>>  fin du temps réglementaire et début des arrêts de jeu (l'arbitre annonce 4 minutes) et à la 98 ème minute soit 4 minutes après les arrêts de jeu Belvèze égalise suite à  un petit cafouillage défensif. 

Match nul.........prolongation et de nouveau l' ASSM à l'attaque, c'est au tour de Micka D. de tirer son épingle du jeu en marquant un but opportuniste mais 5 minutes après l'arbitre accordera un penalty plus que généreux car la faute de Cédric qui écopera au passage d'une petite biscotte  a eu lieu en dehors de la surface.

Fin des prolongations 3 partout (A méditer ...... mais Belvèze vient d'encaisser 3 fois plus de but en 1 match qu'en 8 rencontres de championnat .......Bravo  à nos attaquants st martinois).

Séance de tir au but et ..... coup du sort nos buteurs du jour Ivan et Micka ont buter sur le gardien à l'instar de Toto et Moli (4 tb à 2) et Mous qui a plongé 3 fois du bon côté à frôler le cuir.

Cette défaite fait mal compte tenu de l'évolution de la partie mais démontre que le groupe st martinois est soudé et doit continuer sur cette bonne voie ......surtout pour la prochaine échéance >>>> la réception de Lasbordes pour la  2 et Pexiora pour la  une.

Encore Bravo  aux buteurs et à Mous qui fût très sollicité, et petite dédicace aux poulains de JJacques  qui ont été largement à la hauteur (Dany, Micka D., Antho et Piquette). 

Grosse pensée pour Yoann notre capitaine qui joue décidément de malchance car en plus d'un énième coup franc sur la transversale il a dû quitter le navire sur blessure juste avant la séance de tir au but (victime d'une entorse du genou).

 

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article