La 2 ....sait recevoir
Les coéquipiers de Mous, capitaine pas vraiment abandonné, ont fait Le JOB face à Fanjeaux....
Certes la première période fût comment dire ..laborieuse... hésitante.. maladroite ..voir FLOU.... On ne retiendra que quelques chevauchées de Corentin, Marvin ou Marewen et encore ... c'était pas toujours NET...
Marvin dans le flou
En seconde période, je ne sais pas si c'est les oranges que Zabé avait fraichement cueillies à intermarché ou bien le coup de guelante de LUCAS qui a remis tout le monde sur de bons rails mais en tout cas ce coup de Fouet survitaminé n'est pas étranger à la bonne prestation des st Martinois en seconde période.
JJacques a redistribué les cartes à la pause et Xavier a fait Rami sec par 2 fois bien servi il est vrai par Micka qui reprennait du sevice après sa blessure au genou.
2 à 0.... le moral est au beau fixe. Quelques temps après, Camille précieux en défense centrale est venu chatouillé les filets avec son plat du pied sur un pénalty bien placé au ras du poteau gauche.
3 à 0 puis 3 à 1 sur une errance défensive, puis ce fût au tour de Mous d'être récompensé en plantant sa graine.
Mais le but, à retenir est celui de Roro, l'homme qui est plus au four qu'au moulin, le besogneux de l'équipe qui travaille souvent dans l'ombre en "cassant du Ronaldo" ou d'autres buteur à la noix... C'est lui qui a planté la dernière banderille, celle qui permet au toréro de revenir avec les 2 oreilles et la queue. Un but, d'anthologie et de sang froid.....BRAVO à lui.
Et Bravo à tous pour cette belle victoire de 5 buts à 2. l'équipe était composée de Lucas, Camille, Rodolphe, Julien, Pépé, Joël, Marvin, Matthieu, Marewen, Mous, Corentin, Xavier, Byron et Micka.
Camille sur pénalty
Lucas n'a rien pû faire sur le pénalty...mais a sorti 2 , 3 ballons chaud
Mais vous êtes Flou ...Ho OUI ...
Corentin ... useur de Défenses
Fanjeaux pris dans les filets...