Le week end des rouge et jaune
L'équipe 2 de l' ASSM débutait leur championnat samedi soir à Bram.
Une chose est sûre, jouer en nocturne ne nous réussit pas .... Au coup de sifflet final, 4 buts à 0 pour les locaux.
Certes le score est lourd et la défaite amère mais il ne faut pas tirer de leçon trop rapidement de cette déconvenue.
La réussite n'était malheureusement pas au rendez vous et les joueurs ont trop rapidement baisser les bras.
Pourtant, en étant menés que 1 à 0 à la pause, les joueurs auraient pû renverser à plusieurs reprises la tendance mais comment dire :..."la machine était en rodage"....
Une seule chose à garder en mémoire : ..... un match n'est jamais gagné d'avance surtout si on ne l'a pas encore joué.....
Et pour la suite de la saison, sachez que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Alors tous à vos partitions !!!
L'équipe 1, qui se déplaçait à Belvèze a connu un scénario totalement différent. Victoire 4 buts à 0.
Rapidement ils ont mobilisés le ballon et donnés le tournis aux locaux..... Mais la réussite les a fuit dans le premier 1/4 d'heure. C'est Yoann qui en bon capitaine a ouvert le score sur un coup franc bien tiré devant le gardien. Par la suite Vincent en embuscade et Titi avec l'aide d'un défenseur ont permis à l'ASSM de mener 3 buts à 0 à la pause.
A la pause....pas de prose !!!! Yoann et Thierry donnent les consignes
En seconde période, les rouges et jaunes ont "archi" dominés leurs adversaires mais malheureusement ils sont tombés sur un gardien "béni des dieux" qui a tout repoussé. Ce n'est que sur un pénalty suite à une faute grossière sur Titi que Tony a marqué le 4ème et dernier but.
Pour résumé de façon humoristique cette rencontre, on peut dire que c'était les vendanges et que l'ASSM 2013/2014 sera un bon cru (c'est pas de moi, on me la soufflé), et que les rouge et jaunes se sont fait plaisir à la passe à dix, au ballon prisonnier avec le gardien adverse dans le rôle du prisonnier .
Plus sérieusement, les 4 points de la victoire était l'objectif de ce déplacement après le non match face à villepinte et en plus de ça ....pas de blessés, un goalaverage soigné et quelques automatismes intéressants.
Bravo !!!