La coupe est finie ...place au championnat

Publié le par gilou

Face à Labastide (PH) , les petits saint martinois ont quittés la coupe avec les honneurs.

Un match plein...de jeu, d'envie et de suspens.

En première période avec le vent dans le dos, les locaux ont joués leur jeu fait de passes et de vitesse avec beaucoup de détermination.

L'équipe de Labastide plus longue à l'allumage a passée la premiere mi temps à défendre, sans se créer la moindre occasion. Les 2 divisions d'écart ne se sont pas trop vu.

Le but st martinois, c'est MOUS... mais quel BUT.....un but Zlatanesque, un coup de godasse de derrière les fagots que même le buteur du Stade Toulousain n'aurait pas mis derrière les pagelles.

Petit résumé, contrôle orienté aux 60 mètres selon le speaker et ....30 selon le coach......Coup du père François (déhanché coupé décalé sur la gauche, feinte de l'oeil droit) et coup de tatane sous la barre transversale. GOOAAAAAALLLLLL....

Juste en fin de période, un pénalty salvateur est sifflé pour Labastide, Lucas irréprochable sur sa ligne s'élance repousse le tir mais l' attaquant adverse réussit à suivre et à marquer le but.

1 à 1 à la pause.

La seconde période, vent de face sera plus dure pour nos petits rouge et jaune mais la défense tient bon à l'image de Kamal impérial en dernier défenseur et de notre jeune ludo sans cesse au combat.

C'est en fin de période, que Labastide prendra l'avantage jusqu'au coup de sifflet final sur un coup franc que Lucas ne pourra qu'effleuré.

Belle prestation des joueurs du Président SAFFON qui n'ont pas à rougir de cette défaite...bien au contraire, c'est après des matchs référence comme celui là que l'on construit de belles choses.

 


 

 

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article