Tout en puissance.......

Publié le par gilou / Thomas

Ce dimanche les poulains du Coach Thomas se sont rués en terre Limouxine non pas pour goûter la 1ère bulle mais pour essayer de sauter sur la 1ère place du podium.... 

En effet l'équipe qui allait sortir victorieuse de cette rencontre serait en bonne position pour finir 1er premier du championnat. Il fallait donc mettre du sérieux , du combat et être appliqué pour ne pas faillir.

Avec une tactique bien définie pour contrer leurs adversaires et beaucoup de maitrise, on peut dire que les rouges et jaunes ont été puissants faces aux Pieussans.

La compo de l'équipe : Corentin dans les buts, Jeson - Dorian - Alexis et Damien en défense, Aurélie en récupérateur, Thomas P et Vincent en relayeur, Tom en 10, Novan et Tony E en pointe. Ludo, Mathieu et Loïc en finisseur. 

La 1ère période a été prolifique et totalement maitrisé avec une tactique appliquée à la lettre (Tom, Aurélien, Thomas et Vincent bloquant les montées adverses et privant les locaux d'occasions). Tony E et Vincent ont été les buteurs dans ce 1er acte (2 à 0 à la pause).

Au retour des vestiaires, Pieusse pousse sans être trop dangereux mais obtient un penalty suite à une main d'Alexis dans la surface (2 à 1).

A la 86 ème minute, Pieusse réussit à égaliser sur un corner mais l'équipe ne se laisse pas abattre et réagit de suite sur un corner. Aurélien frappe le corner,  Vincent  puis Dorian échouent de peu et c'est Thomas P qui surgit pour planter la dernière banderille donnant la victoire à ses coéquipiers.

Quelques instants après, Vincent aurait même pu aggraver la marque si son lobbe face au gardien n'avait pas fini sur la barre transversale. 

Un gros match de la part de l'ensemble des joueurs surtout défensivement avec Damien et Jeson qui ont étés  étincelant sur leurs côtés respectifs, Tom omniprésent pour contenir le N° 6 de Pieusse et Tony E très en vue. 

Maintenant, il va falloir continuer, ne rien lâcher car l'histoire est belle......

 

 

  

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article