En Avril ça gagne sur le fil.... En Mai gagnez tout ..s'il vous plait.

Publié le par gilou

L'ASSM, tenu en échec à domicile le week end dernier face aux montagnards de la poule, se devaient de venir gagner chez les blanquettiers afin de ne pas gâcher cette belle fin de saison.

Et hier soir ce fût dur et indécis jusqu'au coup de sifflet final. Privés de quelques pièces maitresses (2 blessés et 3 absents), Coach Thomas a pû compter tout de même sur une équipe solidaire et revancharde.

La compo : Corentin dans les buts,  Ludo - Alexis - Loïc & Max en défense, Vincent - Tom - Tony S -Jeson & Novan en milieu, Tony E en pointe. Chez les  finisseurs,  Dylan faisait son retour après sa blessure, Zouhair cochait pour la 1er fois son nom  en 2024 sur la feuille de match et Olivier le Moustardiès venait apporter son expérience.  

L'équipe a réalisé une très bonne entame avec de l'intensité, de l'impact, et s'est créé 4 occasions franches notamment sur coup de pied arrêté.  Mais Limoux a été pétillant, surprenant et a repris petit à petit le fil du match en posant de gros problème dans le combat.

0 à 0 à la pause. 

Au retour des citrons , les Saint Martinois ont pressés leur adversaires mais sans être dangereux et les Blanquettiers de Limoux qui jouaient essentiellement en  contre ont faillis nous sabrer la victoire. Un but a même été refusé sur faute préalable. Après des changements successifs, Vincent à la 93 ème lance Ludo en profondeur qui s'arrache pour ajuster un centre repris par Novan qui venait tout juste de revenir en jeu 2 minutes avant.

Malgré une belle équipe de Limoux, les rouge et Jaune ont su faire sauter le verrou et arracher la victoire.

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article