Arrête ton char ...
Hier soir, pas de Ben-Hur ... mais un grand Ben-Oit pour stopper les charrettes lancées à vive allure sur le stade de la Payssière.
Pour une fois, les Moustardiès n'avaient pas vraiment l'âme Rome antique face à leurs adversaires du soir et n'ont pas réalisés de sortie de route footballistique ... à l'exception de Loïc , véritable roue libre (sur et en dehors du terrain), qui a essayé en fin de rencontre de leur "fausser" compagnie en prenant des accès restreints où même les pompiers ne s'aventurent jamais....
Nos Moustardiès ont tout de même perdus (4 à 1) mais ont réalisés de belles choses, de belles actions collectives. Vance auteur du but côté St martin aurait même pu à plusieurs reprises doubler la mise mais la réussite n'était pas au rendez vous.
Côté cuisine, René a encore réalisé une prestation Ligue des Champions en débutant par un jonglage de bouchée à la reine de haute volée suivi d'un Carry Poulet tout en contrôle orienté et pour finir par un superbe gâteau aux fraises réalisé sur un coup de tête.... Une vrai remontada culinaire qui a su rebooster nos épicuriens Saint Martinois.
Rendez vous vendredi prochain pour un entrainement suivi d'un repas type "Auberge Espagnole". Le Pain source de discorde et le Vin de joie de vivre seront fournis par nos apôtres dirigeant de l'association. Alors soyez inventif....