Vendredi... C'était de la Daube ! "

Publié le par gilou

On ne sait pourquoi, vendredi soir les Moustardiès ont reproduit footballistiquement le plat que Yannick leur avait concocté pour le repas d'après match. A l'inverse du plat savoureux et longuement mijoté pour la réception des Saint Papoulais, les Moustardiès ont été fade sur le terrain en jouant sans saveur... Ca sentait le roussi !!

Seul Fayçal est resté propre dans son jeu et a sauvé la mise en égalisant suite à un face à face avec le gardien. Après cette fulgurante éclaircie, les vétérans Saint Martinois sont  restés sobre, trop sobre pour ne pas voir leur jeu sombrer... et du coup déjouer face à une équipe au jeu bien huilé.. Du coup,  ils en ont pris neuf et sont sortis usés de cette rencontre.

Gilou et Fred en délicatesse avec un muscle, un ligament de leur corps sont sortis sur blessure, Cédric B.  et Benoit dit la bûche ont été victime en même temps du syndrôme de Jolly Jumper en n'évitant pas l'obstacle de taille, tandis que Pascal (dit le roi de la Jongle) a réalisé une figure de style improbable que l'on ne voit que dans les grands spectacle d'otarie. 

Quelle désillusion quand on connait la préparation physique que les Moustardiès ont réalisés la semaine précédente notamment  au niveau diététique.. Pas de gras, beaucoup de sucre lent (et vert bien sûr) et surtout  séances de tir (jusqu'à la mousse)....

 

Du coup Thierry, Benoit, Jean Noël et Fayçal ont été très en vue.

 

 

 

 

Prochain Rdv, vendredi prochain à Montauban pour les supporters de l'Usc ... 

 

Vendredi...  C'était de la Daube ! "
Vendredi...  C'était de la Daube ! "
Vendredi...  C'était de la Daube ! "
Vendredi...  C'était de la Daube ! "
Vendredi...  C'était de la Daube ! "

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article