Les vétérans en perdition

Publié le par gilou

Résumé de non match :

Hier soir, nos valeureux  vétérans n'ont pas réalisés leur meilleur match de ce début de saison.

Pourtant, tout avait bien commencé lorsque Didier ouvrait la marque d'une tête bien placée au ras du poteau suite à un corner tiré par Patrick.

3 minutes après, c'est Djamal qui se faisait la belle côté gauche pour tromper le gardien d'un joli tir croisé.

2 à 0, les jeux semblaient être fait..........

Mais, suite aux sorties sur blessures de Thierry et Djamal les jaunards ont commencés à jouer à l'envers et à faire de beaux cadeaux aux attaquants adverses (Marco et Fessal gardiens à tour de rôle ont dirons nous fait preuve "d'hospitalité footballistique"); et si l'on rajoute à cela les occasions ratées par Patrick, JP ou Yannick, les vétérans peuvent avoir des regrets et s'en prendre qu' à eux même car l'équipe de Villepinte semblaient être largement à leur portée.

 

Le repas d'après match a été par contre d'un autre niveau, Yannick à la baguette a sorti le grand jeu et concocté un très bon poulet à la basquaise, pardon à la catalane pour les connaisseurs.... avec une légère touche réunionaise et un piment qui a fait son effet.

 

Le retour de la perruque :

En perdition sur le terrain et en manque d'efficacité du fait de ses genoux cagneux et ses pieds de cochon, notre cher président des Moustardiès a demandé le retour de la perruque pour les prochaines rencontres.

Aussitôt dit, aussitôt fait Patrick a eu le plaisir de récupérer la serpillière en guise de trophée. 

 

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Quelle célérité sur la parution des commentaires de match!!!!!! vu la précision du texte, on voit que le commentateur n'était pas dans le feu de l'action, mais présent et bien placé pour voir tout<br /> ce qui se passait!!! Bravo!!<br /> ps : la prochaine fois que yannick vous propose du piment, méfiez-vous!!<br /> ps de yannick: alors, les gars, le yang???<br /> <br /> <br />
Répondre