Le fresquel....reste st martinois

Publié le par gilou

  les buteurs mous et simo

nos Killers

 

 

Ce dimanche, c'était le derby du fresquel entre lasbordais et st martinois.

Et oui ...malgrés une météo plus que limite durant cette semaine, le match a bien eu lieu.

Nos voisins et amis lasbordais avaient cochés cette date dans leurs calendriers et comptaient sur une victoire pour bien démarrer l'année mais, ....Jjacques notre emblématique coach ...AUSSI....

La rencontre fût correcte, engagé mais toujours dans le bon esprit.

Les Saint Martinois se sont procurés les occasions les plus franches, surtout en première période et ont largement méritaient les 4 points de la victoire.

Simo, était dans un grand jour, un très grand jour.... il a marqué un but d'anthologie, à faire pâlir les stars du ballon d'or.

Replay.... amorti de la poitrine de simo à 25 mètres à gauche de l'attaque, retourné accrobatique et ....GOOOOOAAALLLLL.

Le gardien est resté planté dans la gadoue  et  a été lobbé, il n'a pû rien faire si ce n'est qu'aller ramasser le ballon au fond des filets.

1 à 0 à la pause, la messe n'était pas encore dite ,  les Lasbordais ont enclenchés la vitesse supérieure, et sur une action anodine ont réussis à prendre Lucas à contre pied. But et 1 à 1....au plus mauvais moment.

Un quart d'heure plus tard, Mous, rentré en jeu à la pause, a réussi à se défaire de son défenseur pour décrocher un tir légèrement dévié qui a finit dans les buts. 

A 2 à 1, les coéquipiers du Capitaine Thomas n'ont pas joués à la baballe et ont continués sur leur lancée.

Marco a pris ses responsabilités en subtilisant le ballon à ses coéquipiers pour tirer un énième corner.

Notre BipBip national, habitué à tuer les taupes en vétérans a été béni des dieux et a réussi à la surprise général (surtout du président) à déposer la balle sur le haut du crâne de Simo.... qui a réussi son doublé.

3 à 1...score final pour le plaisir de tous, joueurs.....supporters....dirigeants... et surtout nos pêcheurs saint martinois qui auront de la place au bord du fresquel durant 3 mois au moins.

ENCORE BRAVO A TOUS....

Lucas impérial sur sa ligne, Thomas sobre et tout en maîtrise, Jo ... Magnus...et Micka infranchissables, Rodolphe et cédric de la tête et des épaules en véritable tour de contrôle, Xavier LE distributeur de bons ballons, Mathieu et Piquette sans cesse en mouvement.....nos électrons libres, Mous et JC nos impacts players, Simo The killer....à la finition et Marco notre vieux  passeur décisif.

 


victoire contre lasbordes

Vestiaire victorieux
 le derby du fresquel

 

Mais VOUS ETES FLOUS......HO OUI !!!!

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article