Les Moustardiès chez les blanquettiers...

Publié le par gilou

Hier soir les Moustardiès se déplaçaient à Limoux pour affronter l'équipe du Cougaing en espérant faire bien mieux que lors du match aller (perdu 5 à 1)

Suite à leur récente et belle victoire face aux talentueux Lapinous de  St papoul et leur technique léchée, les Moustardiès se devaient de  réitérer une belle performance  face à une  équipe très joueuse et généreuse. Les jaunes et bleus, venus en nombre et qui enregistraient l'arrivée de Cédric Montech dans leurs rangs, ont d'entrée marqués les esprits en effectuant un pressing haut et efficace et ce toujours dans les règles de l'art.

Les Moustardiès habitués à un terrain bosselé avec un éclairage capricieux  ont su s' adaptés à la pelouse du stade de l'aiguille.... et  n'ont pas "fait de fouin" lorsqu'ils ont subi par moments les assauts lumineux des locaux. Ce sont les Moustardiès qui ont ouvert la marque par un Djam des grands soirs toujours à la pointe du combat. Le Cougaing, à force de pousser, a réduit la marque en début de seconde période et a pris l'avantage à 20 minutes de la fin du match sur un tir que Seb notre "arconada" du lauragais  n'a pu repousser.

A 2 à 1 juste avant la fin du match, les st Martinois ne se voyaient pas jouer les calimeros au coup de sifflet final, ni se  chercher des prétextes lorsqu'ils referaient le match autour de la menthe fraiche du préfa. Donc ils n'ont pas  baisser les bras et se sont remis dans le sens de la marche... et lorsque Loïc est servi dans le bon teaming et dans le bon intervalle , en général ça fait mouche.... Coup de tatane de Marco, But de Loïc et match nul. 

Bravo à tous pour cette rencontre plaisante et jouée avec l'esprit vétéran.

 

 

 

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article